LA MAISON MÈRE / LE 47 RUE DE BABYLONE


Au 47 rue de Babylone dans le 7e arrondissement parisien se situe le café dans lequel toute notre aventure a commencé en 2011. L'espace a été pensé par CUT Architectures et évoque l'univers de la chimie.

C'est justement le lieu de toutes nos expériences. Chaque jour y sont servis deux origines en espresso. Les cafés à base d'espresso sont tous réalisés manuellement sur notre superbe Synesso Syncra.




Pour les amateurs de café filtre, nous mettons à l'honneur un café et une méthode d'extraction (V60, Chemex, AeroPress etc.) en suivant la saison des récoltes. Tous les cafés sont torréfiés à notre torréfaction parisienne.

Petit-déjeuner, brunch, déjeuner, goûter, nous avons tout ce qu'il vous faut pour accompagner votre café. Nos menus suivent le rythme des saisons.

La carte sucrée est menée par notre cheffe patissière depuis plus de 4 ans, Véronique Ung.

Notre carte salée est l'oeuvre de notre chef de cuisine Cyril Bermond et de son équipe. Fort d'une expérience d'une quinzaine d'années dans de nombreux restaurants étoilés au Guide Michelin en Normandie, à Paris et San Francisco, il a également obtenu une assiette au Guide Michelin et un Bib Gourmand.